Société

Les maastrichtiens ont tué la France

 

Les français, les européens en deuil depuis 1992. Si on veut retrouver la France d'antan, déclarons la guerre aux gouvernements maastrichtiens.

Lire l'article de L'Express ci-dessous :

https://www-lexpress-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.lexpress.fr/culture/michel-onfray-la-france-est-morte-en-1992_2010240.amp.html

 

"Macron, c'est Mitterrand, la francisque en moins."

L' image du cochon interdite

 

Une nouvelle preuve de l'influence musulmane dans les valeurs et les us et coutumes européennes.

Islamophobe dites-vous ? La peur de l'islam ? Il y a de quoi non ?

Lire l'article de L'Express ci-dessous : 

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/les-images-de-cochons-bannies-des-livres-pour-enfants-au-royaume-uni_1641392.html#

 

 Les cochons et les saucisses seront-ils bannis des livres pour enfants au Royaume-Uni ?  

 

Familles nombreuses européennes

 

Après 1968 il était de bon ton de dire aux nouvelles mères dans les maternités de ne pas allaiter, de ne pas encourager l'allaitement au premier petit souci de mamelon. Un peu plus tard, les "bonnes consciences" aidées par les médecins et nos patrons décourageaient les mères d'avoir plus de 2 enfants, puis plus l'âge avançait, plus ils déconseillaient l'esprit familial de s'exprimer dans son désir d'enfants.

40 ans est devenu avec le temps la limite honteuse (pour eux) à ne pas dépasser.

Merci 1968, merci médecins, patrons et "pseudo-bonnes-consciences" et pilules d'avoir rendu les utérus de nos mères et de nos filles secs et stériles pour que viennent d'ailleurs des gènes pour nous remplacer.

Heureusement, des familles européennes ont encore la force et l'instinct de dire non à toute cette "religion" médicale et patronale qui n'a de cœur qu'en bourse pour l'orgie des actionnaires.

Et tout ceci sur un lit de sauce écolo qui nous culpabilise encore plus avec un réchauffement climatique qui a toujours fluctué durant les âges géologiques.

L'Européen devrait donc s'effacer peu à peu de la surface de la terre pour laisser la place aux nouveaux entrants, qui eux, pullulent tout en se moquant de la disparition des glaciers.

L'inde, la Chine, l'Afrique ont toutes trois dépassées allègrement les milliards d'individus alors que la démographie européenne (classique) s'effondre.

Merci nos grands idiots du parlement européen d'ouvrir nos frontières pour que nous disparaissions plus rapidement.

Nos restrictions d'eau ne sont pas prêtes de disparaître.

Famille nombreuse

https://www.magicmaman.com/,a-41-ans-elle-donne-naissance-a-son-19eme-enfant,3393049.asp?fbclid=IwAR1jGMR_0Bo9hS4upzd9sLJ4sbxw_pt3dMG5W9-6X73hzZIxyKyBdl5aXfY