Blog en Nord

 

 

Archeologie

Seydr

Concert

Donateurs 1

Fetes medievales

Histoire

Litterature

Marches

Annonces

Rencontres paiennes

Societe

Artboard 1 o2x 400x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive le cochon ou l'islam

 

Apparemment rien ne nous prédestine à nous entendre avec l’islam, et depuis des lustres, à croire que Mahomet n’a pas jeté son dévolu sur le porc pour rien.

Voir l’un des extraits du livre de Régis Boyer, « Yggdrassil, la religion des anciens scandinaves », page 75, je cite :

« … Le verrat, ou le sanglier, est à mettre au rang des figurations animales qui reviennent fréquemment dans les pétroglyphes de l’âge du bronze. Son importance, d’un bout à l’autre du paganisme nordique et même au-delà (*jambon de Noël) est si manifeste que l’on pourra se montrer bref. Trait significatif, en contexte magique, le verrat se trouvera associé directement au complexe culte des morts – culte de la fertilité-fécondité, ne serait-ce que parce que les einherjar, dans la Valholl, consomment la chair d’un verrat qui se renouvelle merveilleusement jour après jour …/… Du reste, le couple des dieux vanes est associé à cet animal, Freyr directement : il possède le verrat Gullinburti (soies-d’or), Freyja, moins ouvertement : le Hyndluljod (edda poétique) nous la montre métamorphosant son protégé Ottarr en verrat… »

Donc oui, en tout bon européen, consommer du porc restera une forme d'acte de résistance à l'endroit de la religion prosélyte qui n'aime pas notre beau cochon.

Familles nombreuses européennes

 

Après 1968 il était de bon ton de dire aux nouvelles mères dans les maternités de ne pas allaiter, de ne pas encourager l'allaitement au premier petit souci de mamelon. Un peu plus tard, les "bonnes consciences" aidées par les médecins et nos patrons décourageaient les mères d'avoir plus de 2 enfants, puis plus l'âge avançait, plus ils déconseillaient l'esprit familial de s'exprimer dans son désir d'enfants.

40 ans est devenu avec le temps la limite honteuse (pour eux) à ne pas dépasser.

Merci 1968, merci médecins, patrons et "pseudo-bonnes-consciences" et pilules d'avoir rendu les utérus de nos mères et de nos filles secs et stériles pour que viennent d'ailleurs des gènes pour nous remplacer.

Heureusement, des familles européennes ont encore la force et l'instinct de dire non à toute cette "religion" médicale et patronale qui n'a de cœur qu'en bourse pour l'orgie des actionnaires.

Et tout ceci sur un lit de sauce écolo qui nous culpabilise encore plus avec un réchauffement climatique qui a toujours fluctué durant les âges géologiques.

L'Européen devrait donc s'effacer peu à peu de la surface de la terre pour laisser la place aux nouveaux entrants, qui eux, pullulent tout en se moquant de la disparition des glaciers.

L'inde, la Chine, l'Afrique ont toutes trois dépassées allègrement les milliards d'individus alors que la démographie européenne (classique) s'effondre.

Merci nos grands idiots du parlement européen d'ouvrir nos frontières pour que nous disparaissions plus rapidement.

Nos restrictions d'eau ne sont pas prêtes de disparaître.

Famille nombreuse

https://www.magicmaman.com/,a-41-ans-elle-donne-naissance-a-son-19eme-enfant,3393049.asp?fbclid=IwAR1jGMR_0Bo9hS4upzd9sLJ4sbxw_pt3dMG5W9-6X73hzZIxyKyBdl5aXfY

vikingshop.fr - Les Bagues vikings

 

Résultat de recherche d'images pour "viking shop"

Page en construction mais fonctionnelle

Des dizaines d'articles à venir

Cliquez sur les photos

Pour être redirigé vers l'article en catalogue.

Bague Jarl Haraldson  

 

La Bague de Rollo

 

Bague Viking <br>Volva</br>

 

Bague Arbre De Vie

 

Bague Erik Le Rouge

 

Bague Rune

 

Bague Viking Ivar Le Désossé

 

Bague Tête De Morts Argent

 

Chevaliere Viking

 

bague-marteau-de-thor

 

Bague Dragon

 

Bague Ouvre Bouteille

 

Alphabet Runique

 

Bague Futhark

 

Bague Aegir

 

Bague Corbeau Viking

 

Bague Hati

 

Bague Crane De Corbeau

 

Bague Vegvisir

 

Bague Viking <br>La Griffe</br>

 

Bague Ours Homme