Blog en Nord

 

 

 

Archeologie

Seydr

Concert

Donateurs 1

Fetes medievales

Histoire

Litterature

Marches

Rencontres paiennes

Societe

 

 

 

 

 

 

 

 

Hellfest 2019

 

RENDEZ-VOUS EN ENFER

 

Texturxxxxxe

Centre islamique à Strasbourg

 

Encore une fois, ce sont les troupes du clan Le Pen qui relaient l'information de ce futur centre islamique à Strasbourg financée par une organisation étrangère. Le travaille des progressistes fut donc de décérébrer la jeunesse française pour qu'un énième opium du peuple s'insinue durablement entre les fondements de la civilisation européenne.

La gauche pro-mondialiste crache depuis 40 ans et plus sur les cathos mais accepte le prosélytisme bicéphale des islam"istes". La doxa met à l'index les islamophobes alors que les islamophiles effacent peu à peu la civilisation européenne. C'est une conception de l'intégration communautaire des plus surréalistes.

Notre Dame de Paris flambe mystérieusement aprés diverses menaces , la basilique saint Denis dégradée par un pakistanais arrivé il y a quelques mois, et autres actes anti-chrétiens, les attentats..., et les bobos parisiens refusent l'évidence.

Où est la vraie gauche ? Certainement pas chez Mélenchon et ses pseudo-insoumis mondialistes qui naviguent en sous-marin pour LaREM des Macronistes.

Il y a La République En Marche, des traîtres inféodés. Puis il y a La République En Marge, des esprits réfractaires et libertaires.

Une fois que le politique et le capital ont choisi leur camp, les dès sont jetés, à moins que....

Vidéo

28e7f15b

Université Dissidente de Lille en Flandre

 

Armes flandres 2

Concierge - Caretaker

- Général en Chef des porteurs de balais -

Lille, ville de Naissance du Général et non loin de là naquit Clovis et autres grands noms comme Vidocq ou la Comtesse Jeanne de Flandre. Ma liberté, mon opinion me suivent partout. Français, je suis né libre, de parents libres et d'ascendance combattante. Ma liberté n'est pas une veste que je retourne ou que je laisse abandonnée sur une chaise. La première des libertés est la mienne.

- La politique d'aujourd'hui est l'horizon de la girouette disait un porteur de balai à un Général.
- Où mettent-ils l'axe de la girouette ? Demanda le Général.
- Dans le rectum du Français.
- D'où vient le vent nauséabond alors ? Demanda le Général.
- Il émane de la bouche des technocrates sans patrie.

Pour me décrire en quelques personnalités et écrivains... :
- Général De Gaulle,
- Roger Scruton,
- Michel Onfray,
- Rudolf Steiner,
- Henry David Thoreau,
- Richard Wagner,
- Dominique Venner,
- Régis Boyer,
- Ernst Junger,
- Marguerite Yourcenar,
- Michael Oakeshott,
- Friedrich Nietzsche,
- Julien l'Apostat,
- Edmund Burke,
- Hildegarde de Bingen,
- Pierre Bourdieu,
- Arthur Schopenhauer,
- Snorri Sturluson,
- Jacques Brosse,
- Gilbert Keith Chesterton,
- Jürgen Spanuth ...

Il parait que les fonctionnaires n'ont pas le droit d'étaler leurs opinions politiques sur leur lieu de travail.
Je pourrais adhérer à ce principe si l'honnêteté, l'égalité, la probité et l'équité étaient respectées.

Pourquoi ne pas étendre ce principe de "paix sociale" à certains lieux "sacrés", comme les collèges, lycées et universités, puisque le rôle d'un enseignant n'est pas de faire passer ou favoriser une idéologie et que le rôle d'un élève est d'étudier et forger lui-même ses opinions ?

Certains fonctionnaires ne sont pas logés à la même enseigne. Certains enseignants et administratifs se voient libérés du devoir de neutralité dans l'exercice de leurs fonctions en ayant comme mission d'aller, non pas dans le sens du savoir général, mais de prendre une voie idéologique qui n'a même pas été autorisée démocratiquement et qui, de fait, empêche l'émergence d'une réelle libre pensée.

L'Europe libérale va détruire la civilisation européenne. Ni droite, ni gauche, ni centre, juste une élite au service des peuples européens. Curieusement la politique des partis progressistes est un frein à la progression du peuple européen.

Propos naïfs ?

Il est temps de s'opposer à la mondialisation 2.0 et à la destruction de l'Europe des Nations.