Blog en Nord

 

 

Archeologie

Seydr

Concert

Donateurs 1

Fetes medievales

Histoire

Litterature

Marches

Annonces

Rencontres paiennes

Societe

Artboard 1 o2x 400x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des humanitaires menacées de mort à cause du short

 

Telechargement 1

https://www.nouvelobs.com/monde

 

L'Humanitaire aujourd'hui frise le ridicule. Mais je respecte profondément ces jeunes qui ont encore une âme "pure".

Cependant, les ONG, les associations universitaires devraient avoir honte d'envoyer nos gamins s'y risquer en sachant le risque énorme qu'ils y courent. De plus, le Maroc, l'Algérie et autres pays du Maghreb ont largement de quoi financer la réfection de leurs routes. Qu'ils emploient et salarient les migrants qui y sont stationnés "grâce" à la crise migratoire plutôt que d'employer des jeunes occidentaux bénévoles. Il règne une hypocrisie institutionnelle dans l'humanitaire, et on se demande si humanitaire, finance et mondialisme ne formeraient pas une seule et même entité. Les parents qui encouragent leurs enfants à faire ce genre de périple sont imprégnés par une idéologie ou sont totalement hors des réalités de ce monde. Et pour le coup je rejoins Hubert Védrine quand il affirme que nos dirigeants actuels agissent comme s'ils étaient dans un monde de Bisounours alors que nous évoluons de plus en plus dans Jurassic Park. La mondialisation est un conte pour naïfs ou au pire un rêve pour le monde des actionnaires de jurassic Park

La sémantique du désordre

 

Indigenes republique colonisation

https://www.causeur.fr/colonisation-indigenes-republique-antiracisme-164152

 

Il faudrait qu'on leur apprenne les significations du mot indigène. Ils jouent avec la sémantique pour essayer de nous extraire peu à peu de notre légitimité. Les peuples pré-islamiques ont subit ce même sort tout au long des 1400 ans d'expansion de l'empire musulman. Les Coptes d'Egypte, les Kalashs du Pakistan, les zoroastriens et les Kabyles non musulmans, sans parler des israéliens, pourraient nous en apprendre sur le sujet. Et nos gouvernements restent béats au noms d'une liberté qui se fait phagocyter d'année en année.

 

Maladie mentale c'est mieux qu'islamiste ?

 

Un homme pousse un enfant de 8 ans sous un train à Francfort

https://www.nouvelobs.com/monde/

Ils sont une chance pour nous, parait-il.

Mais c'est incroyable le nombre de terroristes chez qui les gouvernement préfèrent trouver des antécédents psychiatriques plutôt que d'avouer la naïveté et la nocivité de leur projet mondialiste.

On peut facilement comprendre que tous les islamistes sont atteints de maladies mentales, qu'ils soient pris de paranoïa, de folie meurtrière, de schizophrénie et j'en passe...

Nos dirigeants pensent que le mal se résorbera quand nos chers patients islamo-dérangés seront inscrits à la CAF, à la Sécu, au pôle emploi et auront une jolie maison avec jardin à la campagne, une mosquée et une Mercedes dernier model ?

Non non, ils ne se tiendront tranquilles que le jour où toutes les églises du monde auront sur leur clocher un croissant à la place de la croix.

A moins qu'on se bouge le popotin mes chères brebis.